Participer

S’inscrire!

Vous avez envie de vivre une aventure humaine et sportive inoubliable, c’est le moment de vous inscrire pour une de nos randonnées!

Le lien -je m’inscris à une randonnée à Vélo ( La nature à Vélo)

Le lien – Je m’inscris à une Randonnée pédestre

Pour information :

L’inscription se fait directement en ligne; par Internet, en cliquant sur le lien de la randonnée qui vous intéresse.

Un e-mail vous sera envoyé pour valider votre participation .

Devenir bénévole

Les randonnées d’Asprobio agm sont des défis sportifs et solidaires organisés par asprobio agm pour créer une dynamique autour de la protection de la biodiversité et des changements climatiques ; montrer que cela nous concerne tous. Tout cela dans la bonne humeur et dans un esprit de fête.

Lien afin de s’inscrire et devenir bénévole

Vous avez des questions ?

Rendez-vous sur notre FAQ. Contactez-nous en envoyant un mail à ASPROBIO@OUTLOOK.FR ou en téléphonant au 0758820413

N’attendez plus, devenez bénévole !

Se mobiliser en tant que bénévole est un magnifique engagement qui contribue massivement aux résultats engendrés par les actions d’Asprobio agm. En vous inscrivant, chaque victoire d’asprobio agm sera aussi la vôtre.

D’avance, merci !

Engager son entreprise

Fédérez vos salarié-e-s autour de la protection de l’environnement et des changements climatiques.

Les randonnées d’asprobio agm sont de merveilleux défis sportifs et solidaires.

En initiant le recrutement d’équipes, vous engagez votre entreprise dans une dynamique de groupe qui renforce l’esprit d’équipe et la cohésion en interne de façon innovante et stimulante. Vos collaborateurs seront fiers de relever un défi sportif pour soutenir la lutte en faveur de la protection de la biodiversité et les changements climatiques.