Participer

Inscrire son équipe ou s’inscrire en individuel

La nature à vélo asprobio agm 2021.

La 1ere édition de la nature à vélo d’ASPROBIO AGM aura lieu le 18 septembre 2021 à travers les dédales de la magnifique forêt qui traverse Villeneuve les bordes et ses villages environnants.

Si vous avez envie de vivre une aventure humaine et sportive inoubliable, c’est le moment de constituer votre équipe !

Le lien -je m’inscris à la nature à vélo 2021.

Pour information :

L’inscription de votre équipe se fait directement en ligne; par Internet, en cliquant sur le lien de l’événement.

Le paiement s’effectue par la suite par carte bancaire ou via paypal sur lien nous soutenir du site.

Un email vous sera envoyé pour valider votre participation et votre page d’individuel ou d’équipe sera créée. Vous pourrez alors commencer l’aventure « nature à vélo »!

Comme indiqué dans le règlement officiel de la nature à vélo d’asprobio agm, l’équipe ou la personne individuelle devra verser, en amont de l’événement, une somme forfaitaire pour pouvoir prendre le départ.

Chaque individuel ou membre de l’équipe devra également nous envoyer un certificat médical et compter sur la présence d’au moins un supporter. Ces éléments sont indispensables pour prendre le départ.

Quel est le rôle des supporters ?

En tant que supporters, vous avez un rôle clé à jouer dans la nature à vélo d’ASPROBIO AGM. Vous rendrez l’aventure plus facile à votre équipe de CYCLISTES. Sans vous, celle-ci pourra éprouver de véritables difficultés logistiques et émotionnelles !

En amont de l’évènement

Pendant l’évènement

A la fin de l’évènement

****Comment s’inscrire ?

Nous vous recommandons d’être au minimum deux supporters par équipe OU PAR PERSONNE Supportée. Vous serez ravis d’être au moins deux pour ne pas vous sentir seuls pendant que votre équipe OU VOTRE PERSONNE sera sur le parcours. De plus, vous vous occuperez du matériel et des affaires à amener sur les différents Points de Contrôle ;

Finalement plus vous serez nombreux, concernés et motivés, plus vous pourrez encourager votre équipe et la re-booster dans les moments creux !

Pour les supporters les plus motivés, vous pouvez même accompagner votre équipe OU VOTRE PERSONNE en marchant avec eux le dernier tronçon du parcours, jusqu’ à l’Arrivée. Si vous voulez y participer, n’oubliez pas de l’indiquer lors de votre inscription en cochant la case appropriée.

Lien inscription supporter

Devenir bénévole

Qu’est-ce que la nature à vélo d’Asprobio agm?

La nature à vélo d’asprobio agm est un défi sportif et solidaire organisé par asprobio agm pour créer une dynamique autour de la protection de la biodiversité et des changements climatiques ; montrer que cela nous concerne tous. Tout cela dans la bonne humeur et dans un esprit de fête.

Lien afin de s’inscrire et devenir bénévole

Vous avez des questions ?

Rendez-vous sur notre FAQ ou contactez-nous en envoyant un mail à ASPROBIO@OUTLOOK.FR ou en téléphonant au 0758820413

N’attendez plus, devenez bénévole !

Se mobiliser en tant que bénévole est un magnifique engagement qui contribue massivement aux résultats engendrés par les actions d’Asprobio agm. En vous inscrivant, chaque victoire d’asprobio agm sera aussi la vôtre.

D’avance, merci !

Engager son entreprise

Fédérez vos salarié-e-s autour de la protection de l’environnement et des changements climatiques.

La nature à vélo d’asprobio agm est un merveilleux défi sportif et solidaire.

En initiant le recrutement d’équipes, vous engagez votre entreprise dans une dynamique de groupe qui renforce l’esprit d’équipe et la cohésion en interne de façon innovante et stimulante. Vos collaborateurs seront fiers de relever un défi sportif pour soutenir la lutte en faveur de la protection de la biodiversité et les changements climatiques.