Le parcours

La nature à vélo 2021

Le Samedi 18 Septembre 2021, parcourez la nature à vélo au départ de Villeneuve les Bordes; faites un détour par Montigny-Lencoup et Coutençon avant de revenir sur Villeneuve les Bordes.

Les équipes et individuels

Equipes :

1-Equipe de Sangoku .

2-La dream team

Informations pratiques

Afin de préparer au mieux votre arrivée sur le lieu de l’événement, voici une rubrique dédiée aux informations pratiques et au programme.

Se rendre sur l’événement

C’est au siège social de l’association que vous devrez vous rendre pour vous enregistrer le vendredi soir.

Hébergement

Vous venez de loin. Des possibilités d’hébergement existent aux alentours de Villeneuve les Bordes et des villes environnantes. N’hésitez pas à contacter L’organisation pour tout renseignement. Vous pourrez y rester du vendredi soir à samedi matin.

Programme provisoire :

Vendredi 10 Septembre ; et Samedi 11 Septembre : Retrait des équipements pour les individuels et les membres équipes.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail (asprobio@outlook.fr) ou par téléphone au : 0758820413

Partenaires

Merci à tous nos partenaires qui soutiennent notre vision de sensibilisation sur la protection de la biodiversité et les changements climatiques.

Si vous souhaitez vous aussi devenir partenaire de la nature à vélo d’Asprobio agm contactez-nous directement par e-mail (asprobio@outlook.fr) ou par téléphone au : 0758820413