La nature à vélo

L’Évènement

Au sein D’ASPROBIO AGM, notre slogan c’est :  ensemble, protégeons la biodiversité et réduisons les émissions de gaz à effet de serre.

Depuis le premier jour, nous essayons de vous proposer des moyens de vous investir à nos côtés qui soient à la fois innovants et enthousiasmants, pour que chaque citoyen-ne puisse prendre part à une action de sensibilisation à la protection de la biodiversité et aux changements climatiques.

Ainsi, est né : la nature à vélo d’ASPROBIO AGM.

Le défi :  parcourir 30 km à travers la nature -en vélo, en individuel; par équipe de 2 à 4 personnes.

Règlement officiel

Article 1 : La nature à vélo d’ASprobio AGM est un défi sportif et solidaire au cours duquel les personnes parcourent la nature à vélo et vivent une aventure humaine extraordinaire.

Article 2 : Organisateurs

La nature à vélo est un événement organisé par Asprobio agm dont les bureaux sont établis au 9, rue de la grand’maison, 77154, Villeneuve les Bordes

En France, ASPROBIO AGM mène depuis Janvier 2018 des campagnes de sensibilisation sur la protection de la biodiversité et les changements climatiques.

Article 3 : Conditions de participation

Il est possible de participer à la ‘nature à vélo d’ASPROBIO AGM’ en individuel ou par équipe de 2 ou 4 personnes’. Chaque équipe ou personne doit pouvoir compter sur le soutien d’au moins un supporter pour encourager et assister en amont et pendant l’événement.

Article 4 : Inscription

Les inscriptions se font sur ce lien.

Chaque participant doit :

Article 5: CNIL

Les informations communiquées à l’organisation sont nécessaires pour la participation à l’Evénement. Elles font l’objet d’un traitement informatique et sont destinées uniquement au secrétariat de l’organisation.

Conformément à l’article 34 de la loi 78-17 du 6 Janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, chaque participant dispose d’un droit d’accès et de rectification des données nominatives le concernant. Pour exercer ce droit et obtenir une communication des informations, il faut adresser un courrier à : ASPROBIO AGM; 9, rue de la Grand’maison; 77154, Villeneuve les Bordes. France

1-La nature à vélo Asprobio agm- Les inscriptions sont ouvertes

Rendez-vous le Samedi 18 Septembre 2021 pour la première édition de la nature à vélo d’Asprobio agm

2- Trois bonnes raisons d’être bénévole sur la nature à vélo d’Asprobio agm :

Sourires échangés, moments de complicité, ambiance festive, rires et pleurs, entraide à toute heure et tourbillons d’émotions.

*Partager un moment de solidarité et de fraternité

*Découvrir les coulisses d’un évènement à travers des missions variées

*S’engager-le temps d’un week-end aux côtés d’Asprobio agm

3-La nature à vélo -parcours officiel 2021 : *départ de Villeneuve les Bordes;* faites un détour par Montigny-Lencoup et Coutençon avant de* revenir sur Villeneuve les Bordes