Publié le 26 septembre 2021

La 25ème édition de la Fête des jardins et de l’agriculture urbaine a eu lieu le samedi 25 (de 14 h à 19 h) et le dimanche 26 (de 11 h à 19 h) septembre 2021.

C’est le rendez-vous incontournable pour ceux qui aiment le jardinage, la nature. Ceux qui veulent tout savoir sur l’agriculture urbaine, sur les bois, les squares, les jardins et les parcs!

A l’Académie du Climat – 2 Place Baudoyer – PARIS 4°; l’Association ASPROBIO AGM a présenté son jeu d’écorces d’arbres:

Jeu des écorces d’arbres de l’association ASPROBIO AGM

Jeu qui consiste à identifier les arbres à partir de leurs écorces.

Le but est de sensibiliser sur la déforestation qui menace en Afrique; ainsi que sur l’importance des forêts.

Les plantes, les forêts sont des indispensables pour la vie courante et des alliées sans faille dans la lutte contre le réchauffement climatique!