Douala -Cameroun

Publié le 7 juin 2021

La 49ème journée Mondiale de l’environnement était célébrée le Samedi 05 Juin 2021. La journée du 05 Juin a été adoptée par les nations unies en 1972. Le thème mis en exergue cette année était : La restauration des écosystèmes.

L’association de défense de la Biodiversité ASPROBIO AGM, et la Communauté Laura Dave ont effectué une descente de terrain en plein quartier Omnisports à Douala (CAMEROUN). Au Bloc 6 , les travaux de nettoyage et d’assainissement se sont déroulés tout en sensibilisant et conscientisant les populations riveraines sur la nécessité de l’hygiène de vie qui passe inéluctablement par les qualités de l’air, eau , du sol entre autres.

L’ Association ASPROBIO AGM et la Communauté Laura Dave au cours des travaux d’assainissement du bloc 6-Quartier Texaco omnisports- Douala CAMEROUN

L‘urgence de la restauration des écosystèmes nous interpelle tous ; pour une politique de développement durable Globale. Il faut satisfaire non seulement les besoins des générations présentes; mais également les besoins des générations futures.

Travaux de nettoyage effectués par l’Association ASPROBIO AGM et la Communauté Laura Dave à DOUALA -CAMEROUN