Communauté éducative et développement durable- Douala *Cameroun

Publié le 12 juin 2021

Le samedi 05 juin 2021, en marge de la journée mondiale de l’environnement, le collège Tenfa situé dans le 3ème arrondissement de Douala vibrait sous les diverses animations de la « Journée de l’excellence scolaire » .

Étaient présents Comme invités: Le sous-préfet du dit arrondissement, le Délégué départemental des enseignants secondaires du Wouri, le commissaire, les partenaires, et bien d’autres personnes venues en grand nombre.

Le représentant de l’association ASPROBIO AGM sur Douala au CAMEROUN (Mr TCHOUNZOU TCHOUNZOU Depesquidou ) ; aux côtés du délégué départemental des enseignements secondaires du Wouri (Mr MOUKALLA Sylvestre Fils)

Après les allocutions des uns et des autres, Le représentant de l’association ASPROBIO AGM Sur Douala au Cameroun ( Mr TCHOUNZOU TCHOUNZOU Depesquidou ) a rappelé l’importance de : la Journée mondiale de l’environnement; La sensibilisation et la prise de conscience globale des uns et des autres sur la protection de la biodiversité et la prise en compte des changements climatiques.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est image-1.png.
Allocution du représentant sur Douala au Cameroun de l’association ASPROBIO AGM ( Mr TCHOUNZOU Depesquidou)

A titre symbolique, des tee-shirts de l’association ont été remis au fondateur : Monsieur TENFA, et au Délégué départemental des enseignants secondaires du Wouri, Monsieur, MOUKALLA sylvestre Fils.

Remise d’un tee-shirt de l’association ASPROBIO AGM au Fondateur Mr TENFA

La mise en œuvre d’une politique de développement durable est une nécessité absolue.